NewsDisquesGroupesBoutiqueDigitalConcertsContact

Harris

 Mike et Matt se rencontrent à U-Mass Lowell, fin 2000, et sympathisent très vite. Ils sont tous deux passionnés de musique underground, que ce soit du soft indie-rock ou du hardcore. Ils ont déjà joué dans des groupes au lycée, et ont une approche similaire de ce qu'ils veulent désormais faire musicalement. Avant de déménager le groupe à Boston, le lineup s'enrichit des arrivées de Rob à la batterie, Jon à la guitare, et Jim aux claviers.
  Trois semaines après l'arrivée de Jim, Harris part en direction de la Californie pour une tournée de trois semaines et demi, et revient avec le coffre rempli de matos et de caisses remplies d'albums tels que ceux des Dismemberment Plan, Chisel, At the Drive In, Trans-Am, Drive Like Jehu, Beck, et Refused. Matt se retrouve avec des points de suture à la tête, Jon s'est fait voler tout ses objets de valeur, et Mike a tué un buzzard avec le pare-brise du mini-van. Mais quel tournée ne se finit pas sans sacrifice humain ou animal?
  A l'arrivée, Harris aura joué dans 23 nouvelles villes. Avant de s'engager dans une autre tournée coûteuse, le quintet décide d'écrire de nouveaux morceaux plus ambitieux, plus tranchants, qu'ils testent durant toute une année dans les salles de Boston, Providence, New York, et Philadelphie. Ils décident alors qu'il est temps pour eux d'enregistrer leur premier album.

myspace

Split Spudgun/Harris - Tales from the split vol.1 (2010/DVS006)
Tracklist: (SPUDGUN) 1-Santa on prozac/2-Wild/3-Sometimes silence is better/4-A good cycling challenger is a dead one/5-Ginger bastard (HARRIS) 6-Shadows/7-Saw & order/8-J.D. licks/9-Fits/10-Even more than words



Harris - Snakes says woof (2013)
Tracklist: 1-No place like space/2-Comes to blows/3-Distorted Bass/4-Lucinda/5-Nobody listens to me/6-Pole Position/7-Cut to Shreds

  DV's pages: myspace facebook bandcamp believe